Une lettre amour

Lettre amour, une lettre a mon amour, lettre pour un amoureux, lettre pour mon amour, une lettre romantique




Je t'ai demandé si tu m'aimais bien, tu m'as répondu non.
 je t'ai demandé si j'étais jolie, tu m'as répondu non.
 je t'ai demandé si j'étais dans ton coeur, tu m'as répondu non.
Je t'ai demandé si tu allais pleurer si je partais loin,
 tu m'as répondu non. Donc j'ai commencé à marcher,
Tu as attrapé ma main et tu m'as dit... Je ne t'aime pas bien,
 mais je t'aime. Tu n'es pas belle, tu es magnifique.
Tu n'es pas dans mon coeur, tu es mon coeur.
Et je ne vais pas pleurer si tu pars, mais je vais mourir.



Tu es loin de moi et malgré la distance qui nous sépare
 je ne cesse de t'aimer et je serais toujours là pour toi
 et je sais que tu sera à jamais près de moi quand même car
 tu occupe mon cœur et ça jusqu'à la fin des temps, et j'espère
 que tu verras ce message d'amour, rien de pour toi, mon amour,
Mon lapin, mon cœur, ma moitié, je t'aime.

 

Nos rêves sont l'arc en ciel de notre vie,
 sans rêve notre vie serait en noir et blanc,
 je voudrais tant que tu sois l'arc en ciel de mes rêves,
 je voudrais colorier tes nuits, faire briller de mille couleurs
 tes journées et faire de notre vie un rêve sans fin, s'enlacer
 dans un tourbillon de couleurs ou nos corps en ferais plus qu'un
 et ou les larmes de notre joie, de nos plaisirs partagés,
Viendront donner l'éclat à notre amour, je t'embrasse.

 

Qu'y a-t-il de plus beau que de se sentir aimé?
Quand on a quelqu'un qui vous comble d'attention,
 qui pense à vous, qui vous dit tout le temps qu'il vous aime,
Qui pleure quand ça ne va pas. Oui, il n'y a rien de beau parce
 que ça ne s’achète pas avec de l'argent, rien ni personne ne peut
 l'expliquer ou le comprendre, seul le coeur peut le ressentir.
Je ne sais que dire pour exprimer comment je me sens:
Bien et mal en même temps. Ah mon, amour! Mon coeur déborde de toi, tu es présente partout. Ne t’éloigne pas de moi,
Ton absence me tuerait car je ne peux vivre sans mon coeur,
 sans mon oxygène, sans mon amour, je t'aime!

 

L'amour est un sentiment qui nous lie,
Comme une rose à laquelle on se pique,
Je ne suis pas victor hugo pour te faire de long discours,
Je ne suis pas shakespeare pour t'écrire des pièces de théâtre ,
Je suis juste moi, une fille qui veut te prouver qu'elle t'aime...


Je t'aime pour ta sagesse qui n'est pas la mienne
Pour la santé
Je t'aime contre tout ce qui n'est qu'illusion
Pour ce coeur immortel que je ne détiens pas
Tu crois être le doute et tu n'es que raison
Tu es le grand soleil qui me monte à la tête
Quand je suis sûr de moi.

 

Je ne veux pas souffrir du doute,
Ni que tu m'épargnes, ni même
Que, concevant combien je t'aime,
Tu m'accompagnes sur ma route.
Quels efforts pourraient comprimer
Ton ennui, ton désir, tes vœux ?
Si quelqu'un te plaît, va l'aimer !
Aborde ces yeux, ces cheveux,
Dévaste ce nouveau visage,
Goûte ce cœur riant ou sage,
Cours vers ton allègre espérance !
Tu connaîtras la différence

0 Response to "Une lettre amour"

Posting Komentar

wdcfawqafwef