Lettres d'amour


Lettre d'amour, lettre d'amour pour lui, lettre d'amour pour dire je t'aime, lettre d'amour pour un homme, lettre d'amour pour elle, modèle des lettres d'amour, lettres de passion, lettres de tendresse, lettres de romantisme, lettres d'adoration






Lettre d'amour je t'aime


L'amour de ma vie
On dit que le loup est un bon nageur,
Mais c'est encore un meilleur coureur !
Quand il trouve une belle louve
Fidèle, il sera pour la vie
Sachant éviter les douves
Cherchant la bonne compagnie


Mais quand il hurle dans la nuit
C'est pour crier à sa louve son amour
Je suis une colombe, et j'aime un loup
C'est une histoire peu banale entre nous
Nous vivons une belle passion sur rendez-vous
Je vole vers toi, je t'offre mon amour pour toujours

                                                                                

Lettre d'amour  pour demander pardon



Je ne sais ce qui m'a fait pété les plombs, je ne saurais te l'expliquer ni me justifier. C'est vrai quoi de plus stupide que ce soit la maîtresse qui soit jalouse de l'officielle...
Je ne sais pas expliquer ma crise, ma tristesse, mon désarroi. Si, une chose est sûre c'est que je t'aime, et que peut être au fond, j'ai parfois envie de t'avoir rien qu'à moi. Je crois que tu l'as déjà éprouvé aussi envers y même si tu ne me l'as jamais dit, ni exprimé.
Je connaissais les règles du jeu dès le début, je savais les risques, les conséquences, la tristesse que tout cela pouvait procurer, je le savais mais peut être que je n'en mesurais pas toute son ampleur.
Je suis malheureuse parce que je ressens un sentiment d'abandon, non pas que tu me le fasses ressentir non, puisque tu es très présent, que tu m'appelles etc. Mais parce qu'au fond de moi je sais que certains bonheurs je ne les aurais pas. Que j'aime des gens qui ne peuvent pas m'aimer comme je le souhaite.
C'est notre histoire, je ne souhaite pas qu'elle s'arrête. Je surmonterais mes démons même si pour l'instant j'ai mal. Je ne veux pas te perdre parce que tu es beaucoup pour moi. Un jour tu m'as dit que j'avais une place importante dans ta vie.
Tu es celui que j'aime en secret, et c'est de par ce secret, que notre histoire peut devenir belle un peu plus chaque jour.
Tu fais beaucoup pour moi, tu prends beaucoup de risques, tu dis ne vouloir que mon bonheur. Je te crois. Je te crois sincère.

Je te demande juste pardon, parce que c'est la seule chose que je puisse faire.
Je t'aime. Vraiment et sincèrement.

 


Lettres d'amour tu me manques



Je suis pourtant ravi pour toi, tu as pris une bonne décision en te lançant dans cette formation. Cela te convient et correspond si bien à ce que tu voulais faire. Et je t'ai sentie si enthousiaste.
..... Jours que tu es partie et cela me paraît des mois… c'est la seconde fois que nous sommes séparés si longtemps. Je ne me souviens pas avoir réagi si fort. Je t'aime tant ! Je crois que je t'aime de plus en plus, comme si c'était possible !
Ma tendre chérie, ta présence est si forte dans cette maison. Nous sommes tellement heureux ensemble,
Mais que tu es loin et que ton absence me paraît longue ! Je tourne en rond comme un idiot. Regardant par la fenêtre comme si tu allais arriver.
Je rêve… et j'espère que même si tu es contente de ton séjour, même si tu n'as pas trouvé le temps aussi long que moi, j'espère que je t'ai manqué.

Ma chérie, tu me manques, si tu savais… mais tu le sais
Je t'embrasse et t'envoie des bouquets de baisers et de caresses comme tu aimes…


PAGE: 1  ,  2

0 Response to "Lettres d'amour"

Posting Komentar

wdcfawqafwef