Message déclaration d'amour


Déclaration d'amour courte, déclaration d'amour courte pour un homme ou femme, petite déclaration d'amour, message de déclaration d'amour




Ma chérie, tu es mon plus beau poème… tu es mon plus beau « je t’aime ». Tu es la force et la fragilité. Tu es la tendresse et le courage. Tu es pour moi un modèle de vie que je ne peux qu’aimer avec passion et admiration. Je t’aime infiniment.



Texto pour t’écrire que je ne veux pas te perdre mon amour. Tu embellis ma vie par tes sourires et tes regards tendres. Je pense à toi en toute heure et où que je sois. Tu es omniprésent dans mon cœur et dans mon âme. Je t’aime.



Je veux être l'air que tu respires, je veux être le ciel que tu contemples, je veux être les lèvres que tu embrasses, et par dessus tout, je veux être la raison qui fait battre ton cœur.je t'aime



Si tu me demande de ne plus t'aimer, demande à la terre de ne plus tourner et au soleil de ne plus brier car un jour aprés ma mort tu trouveras dans mon coeur une flame qui te dirai je t'aime.


Je t'adore, je t'aime encore , encore te savoir loin de moi attriste mon cœur imaginez une vie sans toi moi je ne le peux pas en fait je tiens trop à toi et cela je ne l'oublie pas : je t'aime

 

Je ne suis pas hugo pour te dire de grands mots, et pas corneille pour te dire des merveilles. Je ne suis que moi pour te dire  je t’aime


Je rève d'étre une larme pour naitre dans tes yeux. Vivre sur ton visage et mourir sur tes levres,je t'aime ma chérie.

 

On dit que la vérité sort de la bouche des enfants, dois-je être un enfant pour te dire que je t’aime


Tes lèvres sont douces mais je préfère les miennes car sans elles je ne pourrais pas te dire je t'aime.

 

Mon bébé, je t’envoie ce tendre sms poétique pour te rappeler que mon petit cœur ne bat que pour toi, que mes yeux amoureux ne voient que toi et que ma bouche ne dit des paroles d’amour que pour toi. Je t’aime

Votre gentillesse et votre délicatesse ne me laissent pas insensible. Je suis touché en plein cœur par la force et la douceur qui se dégagent de votre personne.


J’écris ton nom sur tous les murs de ma vie. J’écris ton prénom sur tous les chemins de ma passion. Tu es ma source d’inspiration amoureuse. Tu amplifies la beauté de mon existence par ta seule présence. Présence sublime et merveilleuse. La vie est belle avec toi. Je t’aime



Chaque fois que je vous vois j’ai un coup de foudre. L’amour qui se dégage de vos sourires et de vos yeux me foudroie à chaque fois que je vous regarde. Oui vous êtes mon plus beau coup de foudre d’amour ! Je vous adore…

0 Response to "Message déclaration d'amour"

Posting Komentar

wdcfawqafwef