Phrase d'amour romantique

Petits phrases d'amour, phrase d'amour, joli phrase d'amour, belle petite phrase, phrase touchante





Tu es le plus beau de ma vie... Mon chemin de vie... L'envie de ma vie... La douceur et la sécurité affective... La tendresse et la passion amoureuse... Le plaisir et le désir... Mon âme soeur! Je t'aime mon coeur.

Tu es la pensée qui réchauffe mon cœur, celle qui m’aide à avancer dans la vie même si tu es loin de moi…
 
Le soleil ne s'arrête jamais de briller tout comme mon cœur ne s'arrête jamais de t'aimer.
 
Un jour tu me demenderas de choisir entre ma vie et toi je te dirais ma vie et tu partiras sans savoir que ma vie c'est toi
 
J'aimerais juste une fois passer une nuit auprès de toi, être l'ange de ton sommeil, te protéger jusqu'au réveil, et tendrement en douceur, ouvrir les portes de ton cœur...
 
Tu es la lumière de mon coeur, enfuie au plus profond de moi. Et là, je te promets qu'à jamais tu y resteras.
 
Pourquoi m'encombrer de phrases qui ne veulent rien dire alors qu'une seule résume mes sentiments : je t'aime!
 
Je viens simplement à ton oreille chuchoter des mots doux afin de te rappeler combien tu es importante pour moi.
 
Sans toi, pour moi la terre ne serait plus ronde. Pour moi t’es mon soleil après l’orage. T’es ma lumière dans le noir. Je t’aime plus que tout.
 
Je ne pleure pas, mais j'ai mal. Je ne te cherche pas, mais tu me manques. Je ne te parle pas, mais je pense à toi. Je ne le dis pas, mais je t'aime.
 
Je vais écrire sur toute les pierres tu me manque et j'espère qu'une tombera sur ta tète pour que tu saches combien ça fait mal quand quelqu'un te manque ...
 
Même la plus grosse des tempêtes ne pourra souffler assez fort pour m'empêcher de t'aimer.
 
Mon amour pour toi, tu ne peux pas le savoir parce que j’aime comme jamais personne n’a aimé. Comme jamais personne n’aimera jamais.
 
L’amour est comme une fleur, on la découvre, on la soigne et un jour elle s’ouvre pour nous offrir ses couleurs et ses parfums.
 
Hier tu était , se soir je te chercher mais je ne trouve que de merveilleux souvenirs , les souvenirs d'une fille , d'une amie, d'une femme que j'ai beaucoup...
 
Ton absence me laisse un vide, tes appels remplissent ce vide, ton sourire me fait un grand plaisir et ton beau visage me laisse un grand souvenir.
 
Si tu ne me parles pas, je remplirai mon coeur de ton silence pour te dire à quel point tu me manques et combien il est dur de t'aimer.

0 Response to "Phrase d'amour romantique"

Posting Komentar

wdcfawqafwef