Textes et messages pour déclarations d'amour

Déclaration d'amour, message sms déclaration d amour, une belle déclaration d amour, déclaration d'amour pour une femme, déclaration d amour romantique, déclaration d'amour pour un homme, déclaration d'amour pour un ami



Déclaration d'amour à une femme


Vos beaux yeux me font mourir d’amour, c’est avec molière que je m’adresse à vous. Bien que je ne sois ni bourgeois, ni gentilhomme…, l’entreprise est difficile, mais je la tente…nous nous connaissons peu et pourtant : d'amour mourir me font, vos beaux yeux. Vous l’aurez compris : j’éprouve de profonds sentiments amoureux à votre égard.
Accepteriez-vous que nous nous rencontrions autour d’un verre ?  Si oui, merci de me téléphoner

Déclarations d'amour à  un homme


Depuis notre rencontre, je me sens très troublée et ne cesse de penser à vous. Je vous dévoile mes sentiments dans l'espoir qu'ils soient réciproques et que nous puissions nous revoir très prochainement afin de faire plus ample connaissance. J'attends de vos nouvelles avec impatience et vous transmets mon numéro de téléphone.a très bientôt.

Déclarations d'amour à un (e) ami(e)


Une amitié nous lie depuis déjà longtemps,  les sentiments que j'éprouve pour toi ont évolué et je dois t'avouer aujourd'hui en toute sincérité qu'ils ont pris  un "tour " amoureux. J'espère que cet aveu ne te mettra pas mal à l'aise et ne compromettra pas notre relation. Il me tarde que nous puissions en parler.
A très bientôt.
Tendrement.

Déclarations d'amour pour lui


Dans ma vie, il y a eu l’avant et l’après. Mais, depuis que je vous ai rencontré, mon cœur bat très fort pour vous et ma vie s’est soudainement illuminée ! Oserais-je dire qu’il s’agit presque d’un miracle ou d’une résurrection ?
J'aimerais beaucoup que nous nous rencontrions autour d’un verre ! Merci de me téléphoner

Déclarations d'amour à un (e) ami(e)


A tort ou à raison, j’ai toujours été pour toi le copain fidèle, l’épaule réconfortante, le gentil à qui tu pouvais te confier. Un ami, en fait !
A tort ou à raison, j’aurais préféré que tu me voies comme l’amoureux transi, le roméo de vérone, le tristan ou abélard un amoureux, en fait !
Car, c’est d’amour que je veux te parler aujourd’hui ! Cela te surprend ? Rencontrons-nous autour d’un verre ! Si tu es d’accord, merci de me téléphoner

Declaration d'amour pour elle


______ tu es celle qui fait battre mon cœur.
Depuis que nous nous connaissons, je n'ai plus jamais peur.
L'amour fait quotidiennement de moi un autre homme.
Ma vie est, elle aussi, plus belle, tout est mieux en somme.
Tu es un ange descendu du ciel pour m'enseigner l'amour,
Irradiant ma vie de bonheur aujourd'hui et pour toujours.

0 Response to "Textes et messages pour déclarations d'amour "

Posting Komentar

wdcfawqafwef